Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hola
Hola
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
19 juillet 2006

Bonobo

DSCN4883Petit chat qu'on a ammené chez le véto, à cause d'une saleté d'épine qui s'est coincée ds son oeil :( ppffflala! Et Lucile ma soeur qui nous fait une crise de thétani.. on aura tout eu!................................................>
1 an le petit, heureusement qu'il a pas son oeil crevé.

AAAh! j'ai fini mon bouquain de Marc levy hier soir! Arff, je l'aurais lu donc en une journée! mais aussi j'ai fait que sa! La fin de se livre je m'y attendais l'auteur à tout fait pr que l'on soit satisfait! et je le suis.

DSCN9722Pressée d'être en Aout, pour faire des sorties avec <.......ELLE 
Et les autres aussi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mdr !! olala c'est klr vous aurez tous eu !! et papa le pauvre a peine il rentre de 3 mois dboulot non stop ke la mm pa lten dsouffler ac cet idiot de bonobo et son oeil a moitié crevée et moi, la cerise sur la gato, je fais une crise de thétanie mdr en plus lotre cliente ça la choké la pov mdr ac mes yeux blanc ma tete de coté et mes membres recrokevié ki tremblait :s lol :) Bon voila heu a part ça ba laura elle est zolie sur la photo :) :) :)<br /> Olala ihhihi trop bien ce site de blog ke ta trouvé xD ihihih :D pfoulala trop bien <br /> <br /> VIVE LES FRAIS, LE NOUVEAU QUOI !!! <br /> <br /> Ihih tro booo les blooogs comme çaaaaa :p (bave)<br /> <br /> Bon aller bye ma ptite naine d'amour <3
Publicité